H3K
Bienvenue sur le forum H3K & H4K, presente toi parmit nous et viens nous rejoindre sur Mw2 Smile bonne chance a toi

H3K et H4K team
H3K
Bienvenue sur le forum H3K & H4K, presente toi parmit nous et viens nous rejoindre sur Mw2 Smile bonne chance a toi

H3K et H4K team
H3K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H3K

Team PS3 Palmarès Entrainement : 38-6 / Tournois : 0-3 http://hoteldes3killes.egame-star.com/home.html
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONDITION DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
GOK_r10




Messages : 55
Points : 85
Date d'inscription : 14/06/2011

CONDITION DE RECRUTEMENT  Empty
MessageSujet: CONDITION DE RECRUTEMENT    CONDITION DE RECRUTEMENT  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:08

Suite a un recrutement intensif et de mauvaise qualité de nouvelle condition de recrutement on été décidé par moi même et le Leader Ecoub :
1) si tu veut être recruté ajoute moi => GOK_r10 <= je test en sniper et toutes armes . Si tu perds contre moi avec moins de 20kill tu n'est pas pris . Entre 20 et 30 tu te fais re-tester par d'autres membres de la team TireurH / H3K-Ecoub / H3K-horgolex ou autres .
2) Avoir ou téléchargé SKYPE car nous ne parlons pas par les micro PSN qui ont une trop mauvaise qualité .
3) Une a Deux semaines de test pour voir comment tu t'intègre, si tu n'es pas un pyjama ou un noob , etc... la phase la plus simple a mon avis ^^
Voila alors donnez moi vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITION DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3K :: H3K :: Recrutement-
Sauter vers: